Options de retour ou échange

Lors de la commande d'un article sur le site Aluparts, une période d'essai de 14 jours s'applique. La période d'essai commence à partir du moment où votre commande est en votre possession. Pendant ces 14 jours, vous pouvez voir l'article commandé et l'essayer si nécessaire, sauf indication contraire. Le retour de votre commande est entièrement à vos frais, sauf si nous avons mal livré.

Nous vous conseillons de vérifier immédiatement après réception de l'article commandé si le produit livré est complet et en bon état. Si ce n'est pas le cas, nous vous prions de bien vouloir nous contacter dans les plus brefs délais.

Pas satisfait d'un produit?

Si vous n'êtes pas satisfait du produit livré, vous pouvez le retourner dans les 14 jours. Cela s'applique à tous les articles, à l'exception des articles personnalisés et des ensembles d'échantillons. Ce sont des articles que nous fabriquons ou commandons spécialement selon vos désirs. Cela comprend l'aluminium sur mesure, les profilés sciés sur mesure et d'autres produits sur mesure.

Les articles doivent être retournés parfaitement complets et dans leur emballage d'origine dans la mesure du possible dans le délai d'essai de 14 jours.

  • Vous êtes responsable de la dépréciation du bien résultant de l'utilisation du bien, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.
  • Les produits d'entretien et de montage scellés ou scellés à la réception, par exemple au moyen de cellophane, d'une bande ou d'un autocollant, ne peuvent être retournés que non ouverts et dans leur emballage d'origine non endommagé. Les produits de nettoyage ouverts ou utilisés, la colle de montage et le vernis ne sont donc pas repris.

Comment retourner un produit

Télécharger le formulaire de retour

Ce qui suit est important pour un traitement correct et rapide de l'article retourné:

  • Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine avec un formulaire de retour rempli.
  • Adressé à:
    Aluparts.fr
    à l'attention des retours 
    Dorpsstraat 74
    7933 PD Pesse
    Les Pays Bas
  • Puis offrez-le à l'expéditeur

Remarque : Le retour de votre commande est entièrement à vos frais, sauf si nous avons mal livré.
Si nous avons reçu votre envoi et qu'il respecte les points ci-dessus, nous vous rembourserons le montant de la facture sur votre compte bancaire. Celle-ci est généralement visible sur votre compte bancaire sous 2 à 3 jours.
Si votre retour ne répond pas aux critères ci-dessus ou si l'envoi n'a pas été retourné en bon état, il est possible que nous déduisions la dépréciation du montant à rembourser.

Échangez votre achat

Il est bien sûr également possible d'échanger un article. Aluparts y voit une nouvelle commande. Vous renvoyez votre ancienne commande pendant la période d'essai de 14 jours, puis commandez à nouveau l'article souhaité dans la boutique en ligne. Attention : Aluparts facturera alors les frais de port habituels pour ce nouvel envoi.


« Retour à la page du service client

© 2022 Aluparts

Réalisation par Pienter et XELshop